L'Université nationale Al-Farabi est une alma mater de dignitaire

L'Université nationale Al-Farabi est une alma mater de dignitaire
жеке
блог
 

L'Université kazakh nationale Al-Farabi est une alma mater de dignitaires.
"Vis comme si tu allais mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre pour toujours », a déclaré Mahatma Gandhi à propos de l'éducation inspirant les gens à ne jamais cesser d'apprendre tout au long de leur vie. Il avait raison de transmettre ses idées sur l'éducation et nous sommes maintenant témoins du fait que le concept d '«éducation permanente» est très apprécié et bien accueilli, et l'Université kazakh nationale Al-Farabi est l'une des institutions d'enseignement supérieur les plus distinguées qui peuvent offrir une éducation toujours illimitée et sans entraves au Kazakhstan. pour tous les niveaux d’enseignement.

J’estime que l’Université Kazakh nationale Al-Farabi a sans aucun doute gagné à juste titre la bonne position en tant que meilleure université du Kazakhstan et l’une des plus brillantes parmi 200 universités d’Asie centrale.

Dans ces réalisations, il y a une certaine contribution du Département de linguistique générale et des langues européennes de la Faculté de philologie et des langues du monde. Le département a été fondé en 1937 par des personnalités aussi importantes que M. Auezov, A. Margulan, B. Kenzhebaev, M. Balakaev et a une longue histoire. Mukhtar Auezov - Académicien, écrivain dont les œuvres occupent une place honorable dans le fonds d'or de la littérature mondiale, a travaillé dans notre faculté pendant environ 30 ans.
La faculté comprend 190 enseignants, 6 académiciens, 4 scientifiques honorés de la République du Kazakhstan, 1 écrivain national du Kazakhstan, 11 membres de l'Union des écrivains du Kazakhstan, 37 docteurs en sciences, professeurs; 74 candidats en sciences et professeurs associés.

J'affirme que les diplômés de l'Université Kazakh nationale Al-Farabi ont une compétitivité élevée sur le marché de l'emploi, ce qui est prouvé par la pratique. Si vous regardez la liste des diplômés universitaires, vous pouvez rencontrer une grande majorité de dignitaires, l'élite de la société kazakhe comme des ministres, des députés, des maires de différents niveaux, des recteurs de la plupart des universités du Kazakhstan, des chefs de grandes entreprises industrielles et des banques notre pays
et à l'étranger.

L’Université Kazakh Nationale Al-Farabi est donc un endroit idéal pour vous enrichir, rencontrer des gens intéressants, élever votre vision du monde, faire des recherches précieuses et contribuer à votre avenir.